Affiche CECIFOOT du 23 mars 2013

5 mars 2013 - 21:00

CERCLE LAIQUE BONNY SUR LOIRE FOOTBALL Stage de l'equipe de FRANCE CECIFOOT du 22 AU 24 MARS 2013 MATCH de GALA FRANCE ALLEMAGNE

Le club de FOOTBALL du Cercle Laique de Bonny sur Loire a décidé d'organiser un stage de l'équipe de FRANCE CECIFOOT du 22 mars au 24 mars 2013.

Ce stage fait parti de la préparation de l'équipe de FRANCE pour le championnat d'Europe des Nations.

Un match de GALA sera organisé le samedi 23 mars 2013 à 18h00 au stade de BONNY sur LOIRE.

FRANCE-ALLEMAGNE

Rappelons que l'equipe de FRANCE a finie 2ème au Jeux Paralympiques de LONDRES 2012.

De plus, Daniel MARTINS Kinésithérapeuthe et ostéopathe de l'équipe de France de CECIFOOT est dirigeant depuis 35 ans au sein du CLB.

De cette manière le samedi 23 mars sera la journée du Sport pour tous, petits et grands, valides et handicapés.

Guy