2ème plateau de Janvier

31 janvier 2013 - 11:55

Encore une équipe qui était absente donc un plateau à 3 equipes:Dampierre 1 et 2,Bonny.Mes "petits "se sont faits mangés tout crus!!!!!!!!

Les joueurs de Dampierre plus grand,plus rapide plus tout tout toutEn pleurs

Par contre, toutes les consignes de mes entraînements sont respectées.Les passes,pressing sur le porteur du ballon,jouer en équipes,PRENDRE DU PLAISIR(çà mes 'loulous" savent faire).On n'a pas marqué mais ils ont joués avec le coeur et c'est le plus important.

Nous avons étaient récompensés de nos efforts et de notre envie par la venue des dirigeants du club qui nous ont fait l'honneur de leur présence et  ont partagés avec les parents des joueurs et les dirigeants de Dampierre,le verre de l'amitié.
C'EST CELA NOTRE FORCE,PARTAGER ENSEMBLE ET A TOUT NIVEAU NOTRE FOOTBALLLangue tirée

Merci à tous