MAJ classement buteurs

15 décembre 2011 - 15:42

le classement des buteurs est à jour.

Suite à la journée du 11 décembre 2011, le classement des buteurs a été mis a jour.

Après Jacky, c'est au tour de Stéphane d'entrer dans la classement des buteurs. Une belle perf pour lui qui réalisait là son premier match cette saison et qui inscrit marque sur sa seul frappe du match.

Romain grace a son but est au pied du podium. Podium sur lequel monte Nico grace a son quatrieme but inscrit (contre 8 encaissés !)

Kevin est le premier à avoir scorer pour les deux équipes du club, et s'offre la deuxième place du classement grace à son doublé du week end (après le triplé réalisé avec la réserve)

Quant à Clément, il sauve sa premiere place grace à l'ouverture du score dont il est l'auteur face a Dampierre.

Bravo aux differents buteurs du week end.