Tableau des buteurs

30 octobre 2011 - 21:57

En vue de la création d'un tableau des buteurs, on a besoin de vous.

Amis joueurs, buteurs et dirigeants SENIORS

En vue de la création d'une page permettant un historique du nombre de but inscrit (et encaissés) par nos différents joueurs, j'ai besoin d'un petit coup de main.

Malheureusement, cette page n'a pas été créée dès le début de saison. C'est pourquoi je fais appel a votre mémoire pour partir sur de bonnes bases.

L'idée est consultable sur la page "buteurs". j'aimerais intégrer les buteurs de bonny (pour ou contre) ainsi que les buts encaissés par les differents gardiens.

A vos mémoires et d'avance merci.

Michal

Mise a jour:

Grace a l'aide de certains, le retard accumulé se comble légèrement. Il me manque encore les buteurs en coupe contre Autry (3-0) et contre Pithiviers (4-3) mais aussi le buteur contre Nancray (en championnat 3° div). Si les gardiens veulent bien aussi se dénoncer que ce classement des portiers puisse aussi voir le jour.

Encore merci a ceux qui m'apporteront leur aide.