Article sur actufoot45

20 mars 2016 - 10:14

BONNY 0-0 DONNERY

Actufoot45 est le site de tous les footballeurs du Loiret, et pour la première fois, Actufoot45 met en avant un match de deuxième division de District. Au programme du jour, le sixième face au cinquième de la poule B, pourtant séparés de sept points au classement.

Donnery se procure les premières occasions mais sans inquiéter les locaux. Et c'est sur un coup-franc que Bonny va se montrer dangereux mais le gardien va réalisé un bel arrêt. Bonny va avoir deux occasions de but, mais seront bien stoppées par le gardien visiteur. Encore un coup franc pour les locaux qui passera cette fois-ci au-dessus de la barre transversale.

Deux barres, mais pas de but

Chaque équipe aura son opportunité pour prendre les quatre points. D'abord avec un face-à-face pour Donnery, remporté par le gardien Bonnychon de fort belle manière! Ensuite, c'est une occasion pour Bonny avec un centre au second poteau repris de la tête, la balle roulera sur la barre avant de finir sa course derrière le but. La dernière occasion du match sera pour les visiteurs. L'attaquant se joue de la défense locale avant de bien placer son ballon, mais le gardien se détend bien pour dévier en corner, celui-ci ne donnera rien. Les deux équipes pousseront en fin de match mais le score restera nul est vierge au bout des 90 minutes.

Donnery/Fay-aux-Loges compte quatre points de retard et un match de plus sur le dauphin, le SP Neuville. Pour Bonny-sur-Loire, ils ont surement ce jour fait une croix sur la montée, onze points de retard sur le deuxième, mais attention à eux, ils n'ont que six points d'avance et deux matchs de plus sur l'avant-dernier, Courtenay, la dernière place revenant à Checy, ayant fait forfait général cette saison.

lien de l'article  http://www.actufoot45.com/actualites/article/bonny-0-0-donnery-66118

JO TIROUET (BONNY/D2)

Réaction du gardien du CL Bonny-sur-Loire, Jo Tirouet, après le match nul 0-0 face à Donnery/Fay-aux Loges, qui enterre les derniers espoirs de montée en D1, mais qui n'assure pas encore le maintien du club en deuxième division.

On n'a plus le choix maintenant, on joue le mainten, il faut prendre les points le plus vite possible. On a largement l'effectif pour rester en deuxième division je pense. Sur le match d'aujourd'hui, c'est décevant car on avait l'opportunité de gagner ce match. Mais dans un sens on aurai pu tout aussi bien le perdre, donc c'est un match nul logique pour les deux équipes.

le lien de l'article http://www.actufoot45.com/actualites/article/jo-tirouet-bonnyd2-66371