report des matchs

Jeudi 24 janvier 2013 - 15h34

Actualité des Compétitions

Intempéries des 26 et 27 janvier

En raison des conditions climatiques, des nombreux arrêtés municipaux interdisant les terrains et des prévisions météorologiques (gel), le District du Loiret décide de reporter toutes les rencontres départementales des 26 et 27 janvier 2013 prévues en extérieur. Les manifestations prévues en gymnase restent maintenues.

Si les conditions venaient à s'améliorer, cela permettrait aux terrains qui ont beaucoup souffert des récentes intempéries de se reposer.

Par Sébastien Grillon