EXPLICATIONS

15 décembre 2012 - 18:47

Par ce petit mot,je tiens à mettre au point certaines remarques qui m'ont été adressée;pas de vive voix mais dans mon dos!!!!!!!

Si je n'ai pas enmené certains joueurs au plateau de Noël,c'est dans un premier temps que je n'avais droit qu'à 6 joueurs.D'autre part,mon choix des joueurs,pour les plateaux en général,est très clair.Je choisis en toute intégrité,malgré les dires de certains.Mes critères sont:

*la participation active aux entraînements

*la politesse(les gros mots en autre et les insultes)

*le respect

*le comportement à l'entraînement;en match et avec les autres

Je ne joue pas à l'affectif,cela ne serait pas juste vis à vis des enfants malgré ce que l'on en pense......

Je peux justifier de la présence de chaque enfant aux entraînements,de leur comportement,de leur progrès,de leur état d'esprit quand il arrive,de leur performance,de leur but,tout est noté.

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!