Match des U9 à Bonny le 20.10.12

20 octobre 2012 - 16:56

1er baptème du feu,1er plateau pour moi.Heureusement,je ne me suis pas retrouvée toute seule,je remercie Philippe Godon,le Président(Stéphane)pour leur aide.Je n'oublie pas non plus Stéphanie(maman de Joris)qui m'a aidé pour le goûter ,le rangement.Merci également aux dirigeants(es) et entraineurs pour leur soutien.Pour un 1er plateau à domicile,mes "petits" ont eu un peu de pression,mais encore et toujours la même envie,le même plaisir et un état d'esprit au TOP.Nous avons aujopurd'hui à notre actif,1 défaite,1 victoire et un nul.Un nouveau buteur s'est fait remarqué Nathan Devaux.Un nouveau petit gardien JorisLangue tirée.Vous avez été formidables,je me répète mais c'est un vrai bonheur d'être avec vous.Je remercie également les familles de mes joueurs qui se déplacent en masse,les parents,les papis,les tontons,vous êtes souvent présents et c'est cela ausi la convivialité.MERCI A TOUSBisou.