week end convivialité du CLB saison 2011:2012

17 mars 2012 - 15:36

Le CLB organise un week-end de convivialité mi juin pour tous les joueurs, familles, partenaires du Club.

Cette année le CLB a décidé d'organiser un week end de convivialité mi juin. Les joueurs, les familles, les partenaires du club peuvent participer à ce week end au village de vacances LES BLACHAS situé dans les gorges de l'ARDECHE.

Le départ se fera le vendredi 15 dans la journée et le retour le dimanche 17 en fin  d'après midi.

Forfait demi pension 93€ par adulte et 77€ par enfant de 3 à 12ans + taxe de séjour 0.50€ par jour et par personne.

Repas du vendredi soir, samedi soir et dimanche midi + petit déjeuner du samedi et dimanche.

Une sortie canöé sera prévu le samedi après midi sur l'ardèche (8km environ) si le temps le permets.

L' hébergement se fera en pavillon de 4/6 places.

Attention, les délais de réservation sont assez courts (fin 1er Avril), inscrivez vous rapidement auprès d'un membre du bureau du CLB ou auprès de votre entraîneur.

Petite vidéo de présentation du centre : http://www.lesblachas.com/video-fr.html